1. meilenstein's Avatar
    Bonjour à vous s'il vous plaît je suis en Afrique au cameroun j'ai un souci sur mon z10 mon ID ne fonctionne pas du tout je ne ces pas mon z10 à été configuré avec mon mes me dit que on ID net pas le ID qui a été confurguré avec je ne comprends rien du tout aider moi s'il vous plaît

    Posted via CB10
    T'as acheté ce Z10 de quelqu'un d'autre? Il faut utiliser ton propre BlackBerry ID lors de la configuration du Z10.

    Posted via CB10
    03-22-17 06:34 AM
  2. alexissalomon's Avatar
    Bonsoir à vous une fois de plus je suis en Afrique au cameroun précisément à Douala dans la capitale économique s'il vous plaît j'ai mon BlackBerry Z10 que j'ai payé en occasion c'était bloqué pas la fonction Anti vol de BlackBerry Protect lorsque je les payé à un enfant de la rue je suis aller chez un réparateur il a débloqué et ils ma Rémi j'ai don confurguré ça a niveau avez mon propre identité BlackBerry j'ai encore activé BlackBerry Protect à niveau avec mon ID en fin que si quelqu'un me la vole il ne pourra pas pourvoir débloqué facilement. quelques 8mois après lorsque j'ai voulu ouvrir mon BBM on me demande de vérifier mon ID pour pourvoir ouvrir BBM ça m'a dépassé et dans mon BlackBerry Hub chaque fois on me demandais désormais de vérifier mon ID en fin de manipuler mon BlackBerry dans les bon conditions lorsque je ouvre les paramètres de configuration et je pas BlackBerry ID je ouvre on me demande de me connecter ou de créer un clavier BlackBerry ID lorsque je mes mon émail et mot de passe on me dit que la fonction Anti vol es activé que je dois me connecter avec émail qui a fait utiliser lors de la configuration de mon BlackBerry et pour tant que ces belle et bien moi qui a configuré ça avec mon émail je suis dépasser aider s'il vous plaît

    Posted via CB10
    03-22-17 03:27 PM
  3. alexissalomon's Avatar
    S'il vous comme mon pays es bilingue mes mes Majoritairement Français ces pour sera que je parle français aider moi s'il vous ce BlackBerry es mon 12e BlackBerry même mon premier smartphones à été BlackBerry ces la raison pour laquelle j'ai décidé de mourir avec BlackBerry

    Posted via CB10
    03-22-17 03:32 PM
  4. alexissalomon's Avatar
    Mes tout donné sauf que je ne peux pas ouvrir BBM ou BlackBerry Word

    Posted via CB10
    03-22-17 03:48 PM
  5. alexissalomon's Avatar
    Je suis en train de manipuler mon Smartphones normalement sauf que je ne peux pas ouvrir BBM ou BlackBerry Word pour payer les applications même ma carte visa es activé avec se BlackBerry Z10 ces même qui les fait lors de configuration

    Posted via CB10
    03-23-17 01:33 AM
  6. alexissalomon's Avatar
    J'ai même des applications que j'ai acheté sur BlackBerry World que si je réinisialise tout ça vas parti

    Posted via CB10
    03-23-17 01:38 AM
  7. alexissalomon's Avatar
    Bonsoir à vous s'il vous plaît vous n'avez toujours pas de réponse sur mon BlackBerry Z10

    Good evening to you please you still do not have an answer on my BlackBerry Z10

    Posted via CB10
    03-27-17 02:27 PM
32 12

Similar Threads

  1. Z10
    By alexissalomon in forum BlackBerry Z10
    Replies: 22
    Last Post: 12-16-17, 01:42 AM
  2. Android Apps on Blackberry z30
    By elsaundersx in forum BlackBerry 10 OS
    Replies: 9
    Last Post: 03-27-17, 07:47 PM
  3. Where to buy Blackberry priv in europe?
    By higholdfool in forum BlackBerry Priv
    Replies: 7
    Last Post: 03-23-17, 12:46 PM
  4. blackberry classic verizon
    By CrackBerry Question in forum Ask a Question
    Replies: 3
    Last Post: 03-22-17, 03:27 PM
  5. A closer look at the BlackBerry Privacy Shade app
    By CrackBerry News in forum CrackBerry.com News Discussion & Contests
    Replies: 0
    Last Post: 03-22-17, 01:40 PM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD