1. MyriadeCoh's Avatar
    Pas de protection. Idem pour la smart flip case dont j'ai fait la chronique dans le groupe bbm BB France.

    Sinon, toujours pas de KEYone chez les opérateurs mais il paraîtrait que bouygues pro le proposerait.
    Last edited by MyriadeCoh; 06-22-17 at 09:01 AM.
    06-22-17 08:14 AM
  2. MyriadeCoh's Avatar
    D'autres acquéreurs depuis?
    06-26-17 12:37 PM
  3. anon(9175377)'s Avatar
    Bonjour, depuis 15 j. en utilisation quotidienne plutôt intensive. Un gros bug un jour (clavier sensitif inactif, chiffres 1 et 7 intervertis- problème que d'autres ont rencontré), mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Très satisfait, je le garde.
    Pour les opérateurs, je suis passé par une grosse agence Orange dans ma ville, rien vu en exposition.
    Côté protection, je ne prends rien d'habitude mais là je fais une exception. J'ai prix ça (StilGut), je le reçois demain: https://www.amazon.fr/gp/product/B07...UvbUpU12940666
    Pas convaincu par le modèle officiel avec fenêtre, très cher en plus (TETDED en a un qui m'a l'air d'être bien plus facile à utiliser: https://www.tetded.com/home/en/464-blackberry-keyone
    06-26-17 02:11 PM
  4. piquepoc's Avatar
    Vraiment ravis de ce téléphone.
    Les raccourcis claviers sont géniaux, la vitesse de chargement est au top.

    Un truc qui m'a choqué, le Key1 a fait un nombre important de mise à jour du store en nettement moins de temps que mon Priv.
    Branchés sur le même WIFI, je commence les mises à jour sur le priv, il a le temps d'en faire deux quand le Keyone en a fait 10. Et ce sont les mêmes bien entendu.

    en tous cas, la prise en main et l'utilisation sont au top.
    Je n'ai pas encore testé la musique.
    06-27-17 03:59 AM
  5. Joda2016's Avatar
    Salut tout le monde!
    Dispo pour partager mes expériences keyone sur BBM ! Evidemment, j'ai aussi quelques questions :-)
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un groupe alors voici mon PIN : D88A3495
    A bientôt!
    Jon
    06-27-17 04:19 AM
  6. MyriadeCoh's Avatar
    Invitation envoyée. Si il y en a qui sont passée à travers, n'hésitez pas à redonner votre pin.
    06-27-17 04:41 AM
  7. cabnedor's Avatar
    Bjr, voici: D8AE849A merci
    06-27-17 09:09 AM
  8. ffredzz@yahoo.com's Avatar
    Acheté chez cdiscount il y a 15j pour 549€
    Superbe téléphone !!!
    Depuis que j'ai acheté le flip case officiel pour 39€ je le préfère encore. Cette housse est top ! Très qualitative. J'aime bien qu'elle soit aimantée quand on l'ouvre ce qui fait que le rabat ne pendouille pas !
    A travers la petite fenêtre on voit les notifications et on peut interagir ! Top !
    Stilgut j'avais Été un peu déçu de la qualité sur mon précédent téléphone je doute que ce soit du cuir...
    06-27-17 09:18 AM
  9. MeloSama's Avatar
    Salut a tous!
    Possedant le K1 depuis une semaine j'en suis tres satisfait par rapport au priv.
    J'ai acheter la coque officiel dual layer mais je vous le deconseille trop grosse et trop lourde a mon gout je cherchais juste une protection pour l'objectif photo lorsque je pose le telephone donc j'ai pris la TETDED que je n'ai pas encore recu
    Une petite question au niveau de la RAM vous etes en moyenne a combien de pourcentage utilise? je tourne a envire 78-80% je trouve cela bcp pour le peux d'aplli que j'ai
    06-27-17 09:35 AM
  10. ffredzz@yahoo.com's Avatar
    Salut a tous!
    Possedant le K1 depuis une semaine j'en suis tres satisfait par rapport au priv.
    J'ai acheter la coque officiel dual layer mais je vous le deconseille trop grosse et trop lourde a mon gout je cherchais juste une protection pour l'objectif photo lorsque je pose le telephone donc j'ai pris la TETDED que je n'ai pas encore recu
    Une petite question au niveau de la RAM vous etes en moyenne a combien de pourcentage utilise? je tourne a envire 78-80% je trouve cela bcp pour le peux d'aplli que j'ai
    En moyenne RAM utilisée à 85%
    Rien qu'android consomme 0,97Go !!!
    MeloSama likes this.
    06-27-17 09:44 AM
  11. MyriadeCoh's Avatar
    Androïd nougat gère bien la mémoire et reste en charge quasi pleine. Il vire les applis en background au fur et à mesure de ses besoins. faut pas trop s'inquiéter de la mémoire.
    De temps en temps fermez les applis et rebootez. C'est de l'hygiène pour la mémoire
    MeloSama likes this.
    06-27-17 09:46 AM
  12. MeloSama's Avatar
    Cela me rassure ! Même si je ne percevait pas de lag et une batterie qui tient correctement quand je voyait le s7 de madame a 60% ( même si il a 4GB) cela m'inquiètait au niveau de mon utilisation
    Merci !
    06-27-17 09:51 AM
  13. ardnis's Avatar
    D'autres acquéreurs depuis?
    bonjour, commandé chez LDLC le 11/06 dernier, suite à une promo 50€ à partir de 600€ d'achat. Ca tombait bien donc.

    Ci dessous la réponse de service client LDLC ce jour, c'est quand même dingue ce manque de comm' de la part de TCL...

    Bonjour,

    Je fais suite à votre interrogation sur la disponibilité du BlackBerry KEYone.

    Je vous confirme que nous ne pouvons actuellement traiter votre commande. Cet article est pour le moment indisponible dans nos entrepôts. Je vous invite à patienter un retour en stock dont vous pourrez être informé par mail en vous inscrivant à l’alerte de disponibilité.

    Cependant, je tiens à vous prévenir, nous n’avons pour l’instant aucune date prochaine de réapprovisionnement convenu avec le fournisseur. Croyez bien que je suis sincèrement navré de la gêne occasionnée. Malgré cela, votre article a bien été réservé en fonction de la liste d'attente.

    Si vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps, je vous propose de nous recontacter afin de modifier ou annuler votre commande. Notre service technique sera ravi de vous renseigner sur un article similaire disponible dans nos stocks.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,
    bref j'ai hate de le recevoir ...
    06-27-17 02:14 PM
  14. ffredzz@yahoo.com's Avatar
    Dispo sur cdiscount au même prix...
    Code pin pour ajout D868F02F merci
    06-27-17 02:52 PM
  15. MyriadeCoh's Avatar
    Dispo en précommande chez SFR. 29,99 euros avec forfait, 598,99 sans.
    06-27-17 03:32 PM
  16. anon(9175377)'s Avatar
    Pin D89B4AD4
    06-27-17 06:20 PM
  17. progguy's Avatar
    Mon pin pour revenir dans le groupe bb France merci c'est fait

    Posted via CB10
    Last edited by progguy; 06-29-17 at 09:39 AM.
    06-29-17 02:25 AM
  18. nalexblum's Avatar
    Bonjour à tous apres plus de 10 ans de blackberry je décide enfin de m'incrire ici pour partager sur cette marque.
    Je possède un K1 depuis plusieurs jours après avoir eu des passport, blod, torch ...
    J' deja quelques questions: Quelle apli avez vous pour les vidéos, la musique, et comment faire des sms/mms de groupe. Comment vérifier que notre SIM soit une 3Volts/
    Enfin je suis pas certain de pouvoir parler de tout ça ici.
    Je voudrais bien rejoindre votre groupe. Mon pin : D8A9CB05.
    Ravis de vous rencontrer merci d'avance pour vos réponses.

    Keyone Orange
    06-29-17 02:53 AM
  19. anon(9175377)'s Avatar
    Si c'était mieux ailleurs, mais la frustration est la même aux US à lire les commentaires sur le site
    06-29-17 04:38 AM
  20. progguy's Avatar
    pouvez vous m'ajouter a nouveau : D8CE921E
    07-01-17 03:34 AM
  21. MeloSama's Avatar
    Bonjour à tous apres plus de 10 ans de blackberry je décide enfin de m'incrire ici pour partager sur cette marque.
    Je possède un K1 depuis plusieurs jours après avoir eu des passport, blod, torch ...
    J' deja quelques questions: Quelle apli avez vous pour les vidéos, la musique, et comment faire des sms/mms de groupe. Comment vérifier que notre SIM soit une 3Volts/
    Enfin je suis pas certain de pouvoir parler de tout ça ici.
    Je voudrais bien rejoindre votre groupe. Mon pin : D8A9CB05.
    Ravis de vous rencontrer merci d'avance pour vos réponses.

    Keyone Orange
    Personnellement j'utilise pour les SMS l'application de base pour les vidéos vlc et pour la musique Black player
    07-01-17 06:06 AM
  22. supermichel's Avatar
    Hello quelqu'un a recu une update je suis toujours AAK879 ? c'est normal en juillet?
    07-06-17 07:17 AM
  23. MyriadeCoh's Avatar
    Rien pour le moment.
    07-06-17 07:29 AM
  24. supermichel's Avatar
    ha ok c'est dommage qu'il la joue comme ça. En gros n'importe quel tel du marché (+ ou -) a un pack de sécurité plus à jour que celui ci qui fait pour etre le + sécurisé... lol
    MyriadeCoh likes this.
    07-06-17 07:52 AM
  25. piquepoc's Avatar
    ca va venir, je ne pense pas que ça change énormément de chose.
    Je préfère largement voir les apps se mettre à jour plutot que le tel lui même
    07-06-17 09:13 AM
603 ... 1920212223 ...

Similar Threads

  1. Take CrackBerry's BlackBerry KEYone Owner Survey!
    By CrackBerry Kevin in forum BlackBerry KEYone
    Replies: 33
    Last Post: 11-21-17, 05:20 PM
  2. VZW iPhone 7 (RED) Edition 128MB for BBB100-3 BlackBerry KeyOne
    By AsianGloBo in forum Buy, Sell, Trade - Sold / Archived
    Replies: 3
    Last Post: 08-20-17, 08:35 PM
  3. Blackberry keyone tmobile?
    By Deutch509 in forum Ask a Question
    Replies: 2
    Last Post: 08-17-17, 12:43 AM
  4. Take CrackBerry's BlackBerry KEYone Owner Super Survey!
    By CrackBerry News in forum CrackBerry.com News Discussion & Contests
    Replies: 0
    Last Post: 08-11-17, 10:30 AM
  5. Can't make a screenshot with my KEYone... why?
    By CrackBerry Question in forum Ask a Question
    Replies: 1
    Last Post: 08-11-17, 06:06 AM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD