Anyway if they don't carry it, I'll get it directly from blackberry.
(and even if they carry it, i think i'll get it unlocked instead - which would be a first for me).
I'm waiting for the FNAC to get it since I would like to see it in person to see if that the device for me.
I'm still rocking my Passport as daily driver.
Bref si ça ne sort que le 4 mai en Europe, j'achèterai directement en avril chez Blackberry.
Mon Q10 montre des signes de faiblesse qui m'indiquent qu'il est grand temps de changer.
Bref si ça ne sort que le 4 mai en Europe, j'achèterai directement en avril chez Blackberry.
Mon Q10 montre des signes de faiblesse qui m'indiquent qu'il est grand temps de changer.
A cette époque mon Q10 était encore en pleine forme et même si je trouve le Passport magnifique, je ne suis pas convaincu par un clavier à trois lignes.
Bb10 battait déjà de l'aile et je n'avais pas les fonds pour switcher de toute façon.
Hello Guys, let's keep tweeting to the French carriers they will finish by giving an answer, I bet Orange will jump in with Sosh, not sure of Bouygues and SFR though!
Limite du hardware ou fatigué du mental, oups scusez-la du métal.
YES. That was exactly MY initial argument !!
Or in French for the French: c'était justement MON argument initial pour un ****** probable du lancement du KEYone en France.
C'est pas de chance... ant c'est pas les peintres qui manque "par chez-vous"! Serieusement c'est surement une affaire de fournisseur de services. Au Canada on nous relaxe souvent des téléphones lancé un bon cinq mois auparavant. Le fournisseur fait ces promo et offres et là on se retrouve avec un téléphone, pardon un smartphone vieux de presque un an en terme de soutien de la plate-forme... c'est moche!
#CBK ne compte pas venir en France avec le #Keyone ?? a aucun moment je l'ai vu faire une allusion que ce soit dans ces podcasts ou autres sur un meet-ups probables.