1. Lagoere's Avatar
    SFR m'a proposé un Keyone silver azerty mi novembre. Reçu 3 jours après. Il est parfait.
    Prix 260€ mais 50€ remboursé par SFR et 100€ par BB (annoncé par SFR mais refusé par BB, je suis conflit sur ce point avec SFR).
    J'avais un PP auparavant. Je préfère nettement le K1 avec Android.
    01-03-18 04:40 PM
  2. WillGK's Avatar
    Hihi tu as finalement cédé au côté obscur Je te comprends, c'est trop difficile de résister.

    Bon, de mon côté, j'ai ouvert un thread dans la section Support (https://forums.crackberry.com/blackb.../#post12892687) et j'ai eu quelques réponses intéressantes.
    Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir ce problème. Il y a notamment quelqu'un avec un clavier QWERTY qui a le problème avec les mêmes touches (= même emplacement. Le A de mon AZERTY et le Q de son QWERTY, qui sont la même touche physique, ne fonctionnent pas par exemple.).
    https://twitter.com/Reddisme/status/866659420050149377

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je me permets de relancer le topic car j'ai à nouveau acheté un KeyOne (j'en avais un en septembre et rendu pour la même raison), à savoir un problème de clavier !
    En septembre c'était pire car les touches 1 et 7 et # et * étaient inversées deux à deux, ce dans toutes les applications.
    Sur ce dernier (acheté aujourd'hui) seules les touches 1 et 7 sont inversées mais uniquement pour la composition du code (c'est dommage mes codes contiennent au moins un de ces deux chiffres..)
    Comment régler le problème ? L'avez-vous vous aussi ? Dois-je encore rendre le téléphone à la boutique où je l'ai acheté pour me faire rembourser ?
    Aidez-moi, je vous en conjure !!
    Et un autre qui avait ses touches qui fonctionnaient mais ne fonctionnent plus, ce qui est le message qui m'inquiète le plus. Car ça veut dire que rien ne nous garantit que nos téléphones ne vont pas dysfonctionner au bout de quelques jours, semaines ou mois.
    https://forums.crackberry.com/blackb...g-1109078-new/

    Mais ce sont toujours les mêmes touches dans les 3 cas.
    01-05-18 08:10 AM
  3. WillGK's Avatar
    [QUOTE=missparker76;12892691]Hihi tu as finalement cédé au côté obscur Je te comprends, c'est trop difficile de résister.

    Bon, de mon côté, j'ai ouvert un thread dans la section Support (https://forums.crackberry.com/blackb.../#post12892687) et j'ai eu quelques réponses intéressantes.
    Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir ce problème. Il y a notamment quelqu'un avec un clavier QWERTY qui a le problème avec les mêmes touches (= même emplacement. Le A de mon AZERTY et le Q de son QWERTY, qui sont la même touche physique, ne fonctionnent pas par exemple.).
    https://twitter.com/Reddisme/status/866659420050149377

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je me permets de relancer le topic car j'ai à nouveau acheté un KeyOne (j'en avais un en septembre et rendu pour la même raison), à savoir un problème de clavier !
    En septembre c'était pire car les touches 1 et 7 et # et * étaient inversées deux à deux, ce dans toutes les applications.
    Sur ce dernier (acheté aujourd'hui) seules les touches 1 et 7 sont inversées mais uniquement pour la composition du code (c'est dommage mes codes contiennent au moins un de ces deux chiffres..)
    Comment régler le problème ? L'avez-vous vous aussi ? Dois-je encore rendre le téléphone à la boutique où je l'ai acheté pour me faire rembourser ?
    Aidez-moi, je vous en conjure !!
    01-05-18 08:11 AM
  4. WillGK's Avatar
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je me permets de relancer le topic car j'ai à nouveau acheté un KeyOne (j'en avais un en septembre et rendu pour la même raison), à savoir un problème de clavier !
    En septembre c'était pire car les touches 1 et 7 et # et * étaient inversées deux à deux, ce dans toutes les applications.
    Sur ce dernier (acheté aujourd'hui) seules les touches 1 et 7 sont inversées mais uniquement pour la composition du code (c'est dommage mes codes contiennent au moins un de ces deux chiffres..)
    Comment régler le problème ? L'avez-vous vous aussi ? Dois-je encore rendre le téléphone à la boutique où je l'ai acheté pour me faire rembourser ?
    Aidez-moi, je vous en conjure !!
    01-05-18 08:12 AM
  5. MyriadeCoh's Avatar
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je me permets de relancer le topic car j'ai à nouveau acheté un KeyOne (j'en avais un en septembre et rendu pour la même raison), à savoir un problème de clavier !
    En septembre c'était pire car les touches 1 et 7 et # et * étaient inversées deux à deux, ce dans toutes les applications.
    Sur ce dernier (acheté aujourd'hui) seules les touches 1 et 7 sont inversées mais uniquement pour la composition du code (c'est dommage mes codes contiennent au moins un de ces deux chiffres..)
    Comment régler le problème ? L'avez-vous vous aussi ? Dois-je encore rendre le téléphone à la boutique où je l'ai acheté pour me faire rembourser ?
    Aidez-moi, je vous en conjure !!
    Plusieurs options.

    Après avoir fait toutes les mises à jour android dans google play.

    Soit refaire un reset complet.

    Soit le ramener à la boutique pour demander un échange.

    Soit utiliser l'appli de diagnostic "centre d'assistance", faire un diagnostic matériel puis aller sur commentaires. Le support te contactera.

    Soit directement contacter blackberry mobile (il y a un sujet avec tous les contacts selon les pays).
    01-08-18 03:42 AM
  6. WillGK's Avatar
    Plusieurs options.

    Après avoir fait toutes les mises à jour android dans google play.

    Soit refaire un reset complet.

    Soit le ramener à la boutique pour demander un échange.

    Soit utiliser l'appli de diagnostic "centre d'assistance", faire un diagnostic matériel puis aller sur commentaires. Le support te contactera.

    Soit directement contacter blackberry mobile (il y a un sujet avec tous les contacts selon les pays).

    Avant tout merci pour ta réponse!
    Pour le retour à la boutique, j'ai fait mais ils n'avaient pas vraiment envie de me le reprendre.
    Sinon tu penses qu'un reset peut modifier la donne ? J'essaierai.
    Quant au contact à BlackBerry par pays, je peux essayer.
    J'ignorais pour le centre de diagnostic. Ça se trouve dans ce téléphone directement?
    01-08-18 05:48 AM
  7. MyriadeCoh's Avatar
    Avant tout merci pour ta réponse!
    Pour le retour à la boutique, j'ai fait mais ils n'avaient pas vraiment envie de me le reprendre.
    Sinon tu penses qu'un reset peut modifier la donne ? J'essaierai.
    Quant au contact à BlackBerry par pays, je peux essayer.
    J'ignorais pour le centre de diagnostic. Ça se trouve dans ce téléphone directement?
    Oui c'est une appli de blackberry que tu trouves dans le tirroir à appli (au milieu en bas).
    Tu la lances. Tu cliques sur diagnostic matériel. Et après tu fais contacter blackberry en haut de l'appli et tu expliques ton problème.
    Ils te contactent rapidement.
    01-08-18 12:29 PM
  8. WillGK's Avatar
    Oui c'est une appli de blackberry que tu trouves dans le tirroir à appli (au milieu en bas).
    Tu la lances. Tu cliques sur diagnostic matériel. Et après tu fais contacter blackberry en haut de l'appli et tu expliques ton problème.
    Ils te contactent rapidement.
    En toute sincérité, j'ignorais. Donc un grand merci à toi et je vais vérifier tout cela !!
    01-08-18 01:35 PM
  9. MyriadeCoh's Avatar
    La mise à jour de sécurité du "5 janvier 2018" est disponible (AAT166).
    fanq105 likes this.
    01-15-18 02:16 AM
  10. Treizerotique's Avatar
    La mise à jour de sécurité du "5 janvier 2018" est disponible (AAT166).
    Cool. J'ai un copain qui a un KEYone et qui reste bloqué sur la mise a jour de juin 2018. Depuis il n'a plus rien reçu et impossible de savoir pourquoi. Idem pour l'OS. Il reste bloqué en Android 7 et n'a pas reçu la mise à jour Oreo.

    D'autres dans ce cas??
    01-06-19 01:42 PM
  11. Yass85's Avatar
    Tu installes l'autoloader ABL693
    Il est universel
    01-06-19 04:14 PM
  12. blackberry_spirit's Avatar
    Hello,
    j'ai posté mon souci dans la section de l'autoloader (sans réponse pour le moment), mais non tous les tels ne semblent pas éligible à l'autoloader aussi universel soit-il...
    J'ai un keyone BBB100-2
    PRD-63117-023
    et je suis bloqué sur la 7.1 et juin 2018 sans moyen d'update, l'autoloader ne veut pas se lancer sur mon tel et je ne sais pas si ça vient de ma version de tel ou d'un autre bug (puisque mon post sans réponse pour le moment)

    si quelqu'un a un moyen, je suis plus que preneur!
    De ce que je comprends certaine version de Keyone sont...obsoletes
    01-07-19 07:27 AM
  13. Yass85's Avatar
    J'ai le même PRD que toi. J'ai demandé à Conite qui m'a confirmé la compatibilité et je l'ai fait.
    Je suis en 8.1.1 avec le patch de Décembre.

    Ce n'est pas un problème de téléphone ni un bug mais la procédure qu'il faut bien suivre.

    Tu sauvegardes bien ton tel. Mets toutes tes données perso en cloud ou sur ton PC car tu vas formater le tel.

    Tu supprimes tous les mots de passes de verrouillage ou de protection sur le tel.
    Tu passes ton tel en mode boot.
    Tu connectes ton K1 au PC avec le câble officiel.
    Tu lances, à partir de ton PC, l'exécutif de l'autolaoder, en mode admin si tu ne l'es pas par défaut sur ta session windows.
    Tu te laisses guider au début puis tu prends un café et tu attends que le message sur l'invite de commande indique que le process est bien terminé.

    Et puis voila tu seras en 8.1.1.

    Tiens moi au courant.
    Si besoin sur m'envoie ton BB PIN en MP.


    PS : Les K1 obsolètes sont les K1 en version non commerciales. Pour nous en France et en Belgique, le problème est au niveau des opérateurs. BB a fourni les mises à jours qui n'ont pas été validées (par manque d'intérêt et de considération surement) par les opérateurs.

    @+
    01-07-19 08:12 AM
  14. blackberry_spirit's Avatar
    mon problème c'est au lancement de l'autoloader. Mon tel est fastboot mode (menu vert), je lance le script sur le pc et il me dit direct de passer mon tel en fastboot mode, ce qui est déjà le cas... donc la je sais pas quoi faire
    01-07-19 12:17 PM
  15. RLeeSimon's Avatar
    Ça viendrait la semaine de quatre jeudis...
    01-07-19 12:57 PM
  16. RLeeSimon's Avatar
    Sérieusement... je fais la navette entre la Belgique et les "states" avec KEYᵒⁿᵉ USA unlocked sans problèmes. j'ai déjà reçu les mises a jour en Belgique par WiFi de Proximus.
    01-07-19 01:01 PM
  17. Yass85's Avatar
    tu dois être en boot loader

    vérifie que tu as supprimé tous tes mots de passes de verrouillage du téléphone
    01-07-19 01:01 PM
  18. Yass85's Avatar
    Sérieusement... je fais la navette entre la Belgique et les "states" avec KEYᵒⁿᵉ USA unlocked sans problèmes. j'ai déjà reçu les mises a jour en Belgique par WiFi de Proximus.
    Normal tu n'as pas le même PRD.
    01-07-19 01:05 PM
  19. blackberry_spirit's Avatar
    Je l'ai fait juste après un reset conf usine et pas mieux...a la fraîche sans mot de passe, sans rien
    01-07-19 01:22 PM
  20. blackberry_spirit's Avatar
    et qu'est ce que tu appelles boot loader précisément ?
    01-07-19 01:23 PM
  21. Yass85's Avatar
    envoie moi un screenshot de ton loader
    01-07-19 01:50 PM
  22. RLeeSimon's Avatar
    Pas le même PRD, mais les modèles en EU ont plus de réseaux que US mais KEYᵒⁿᵉ US ne présente pas de problèmes des deux rives...
    01-07-19 02:15 PM
  23. blackberry_spirit's Avatar
    Je viens de refaire vite fait la manip:
    Reboot avec power et volume down
    Le tel reboot et présente le boot loader avec les 4 options dont "reboot in fastboot mode"
    Je la sélectionne et le tel reboot pour revenir strictement au même endroit (menu avec le titre boot loader)
    C'est ainsi qu'on entre dans le fastboot mode ? Pas d'interface différente ?
    Quand j'avais branché mon PC a ce moment là il voyait pas le tel en fastboot mode.
    01-07-19 02:33 PM
  24. Yass85's Avatar
    Je viens de refaire vite fait la manip:
    Reboot avec power et volume down
    Le tel reboot et présente le boot loader avec les 4 options dont "reboot in fastboot mode"
    Je la sélectionne et le tel reboot pour revenir strictement au même endroit (menu avec le titre boot loader)
    C'est ainsi qu'on entre dans le fastboot mode ? Pas d'interface différente ?
    Quand j'avais branché mon PC a ce moment là il voyait pas le tel en fastboot mode.
    Non !
    Tu restes sur le premier menu : tu restes sur le boot loader. Tu faire rien de plus sur le tel.
    Tu vas sur ton PC et tu lances un invite de commande
    Tu vas sur le répertoire de ton fichier flashall.bat et tu lances ce fichier
    C'est tout
    01-07-19 08:09 PM
  25. blackberry_spirit's Avatar
    ce qui me rassure, c'est que je m'y prenais bien.
    ce qui m'inquiète c'est que le ça marchait pas...lool

    je retenterai le coup jeudi soir pour voir si un miracle se produit
    01-08-19 07:33 AM
603 ... 22232425

Similar Threads

  1. Take CrackBerry's BlackBerry KEYone Owner Survey!
    By CrackBerry Kevin in forum BlackBerry KEYone
    Replies: 33
    Last Post: 11-21-17, 05:20 PM
  2. VZW iPhone 7 (RED) Edition 128MB for BBB100-3 BlackBerry KeyOne
    By AsianGloBo in forum Buy, Sell, Trade - Sold / Archived
    Replies: 3
    Last Post: 08-20-17, 08:35 PM
  3. Blackberry keyone tmobile?
    By Deutch509 in forum Ask a Question
    Replies: 2
    Last Post: 08-17-17, 12:43 AM
  4. Take CrackBerry's BlackBerry KEYone Owner Super Survey!
    By CrackBerry News in forum CrackBerry.com News Discussion & Contests
    Replies: 0
    Last Post: 08-11-17, 10:30 AM
  5. Can't make a screenshot with my KEYone... why?
    By CrackBerry Question in forum Ask a Question
    Replies: 1
    Last Post: 08-11-17, 06:06 AM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD