1. Demahom's Avatar
    Bonjour à tous,

    Je viens de faire l'acquisition d'un KEY2 et j'ai remarqué que le son ainsi que le mouvement de ma barre espace était différent des autres touches. Il y a comme un peu de jeu sur le bouton.
    Jai d'abord recherché sur internet et je suis tombé sur cette discussion sur ce même site :

    https://forums.crackberry.com/blackb...#post_13283140

    Est-ce général pour tout le monde ou dois-je me rendre en magasin afin de rendre le téléphone ??

    Merci à vous !!
    01-27-19 07:55 AM
  2. Blackberryphosphamide's Avatar
    Il s'agit d'un problème assez courant avec Key2, qui affecte certains téléphones plus que d'autres. Il a été discuté sur les forums CrackBerry pendant une longue période lorsque la Key2 a été publiée. Certaines personnes ont retourné leur téléphone là où elles l'avaient achetée et l'ont échangé contre un autre. Autant que je sache, le Key2 LE n'a pas ce problème. Je ne sais pas si Google Translate interprétera ce que j'ai écrit ici!
    01-27-19 09:01 AM
  3. Gizmo2210's Avatar
    Est ce que tu as vérifié la date de manufacture du téléphone? Les premiers modèles ont souvent ce problème.
    Je viens d'acheter un Key 2 fait en décembre 2018 et la barre espace est solide.
    the_boon likes this.
    01-27-19 12:59 PM
  4. the_boon's Avatar
    Le mieux serait de l'échanger contre un KEY2 qui a été assemblé en décembre 18'
    01-28-19 12:43 PM
  5. Be_Phil's Avatar
    J'ai un Dual Sim fabriqué le 30 août 2018 acheté sur LDLC et la barre d'espace est ferme comme les autres touches. Un bruit un peu plus sec mais pas dérangeant.
    J'ai lu que des utilisateurs avaient renvoyé leur modèle pour cette raison mais avaient reçu une autre téléphone avec le même souci... C'est un peu une loterie.
    Tu peux toujours demander un échange standard, cela se pratique couramment.
    01-30-19 02:28 PM
  6. Loreine's Avatar
    J'ai un Key2 depuis août et au début je n'avais aucun soucis avec la barre espace. Ce n'est que quelque temps plus **** (un rodage clavier peut-être) qu'elle c'est mise à faire un bruit différent des autres touches, mais rien de bien méchant. J'aurai pu faire un échange, mais le Key2 me convient bien comme ça, au moins je suis sûr d'avoir tapé la barre espace... fait partie de son charme en quelque sorte.
    Last edited by Loreine; 01-31-19 at 03:18 AM.
    01-30-19 03:34 PM
  7. fcbold's Avatar
    J'ai un des premiers Key2 (silver edition) et la barre fait effectivement un clic. Il faut cependant noter que les autres touches sont très silencieuses ce qui accentue le "problème". Moi je le garderais...
    01-30-19 05:14 PM

Similar Threads

  1. Wi-Fi Calling on Bell Canada for KEY2
    By rarsen in forum Ask a Question
    Replies: 2
    Last Post: 02-18-19, 11:38 AM
  2. KEY2 LE in 2019, worth it?
    By kdengg in forum BlackBerry KEY2 LE
    Replies: 20
    Last Post: 01-31-19, 08:46 AM
  3. My KEY2 review
    By Bravestar79 in forum BlackBerry KEY2
    Replies: 6
    Last Post: 01-28-19, 12:36 PM
  4. strange Issue with Key2 Hub.
    By CrackBerry Question in forum Ask a Question
    Replies: 2
    Last Post: 01-27-19, 11:22 AM
  5. KEY2 - Predictive Text setting?
    By CrackBerry Question in forum Ask a Question
    Replies: 1
    Last Post: 01-26-19, 12:50 PM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD