1. CrackBerry Question's Avatar
    Bonjour,
    apr�s avoir effacer le syst�me d'exploitation le chargeur d'applications de mon blackberry 9000 refuse de charger l'os .
    J�explique mon probl�me :
    Apr�s avoir lanc� AppLoader
    Je clique sur suivant
    Je s�lectionne les applications et je clique sur suivant
    puis je clique sur terminer
    un instant un message s��lance : le chargeur d'application n'a pu se connect� � votre terminal
    puis un autre message :impossible de terminer l'op�ration de chargement.
    erreur non sp�cifi�e est survenue (A:0x00000001)
    Je recommence plusieurs fois et toujours les m�mes r�sultats .
    Aidez-moi s�il vous plait , et merci mille fois.
    01-29-16 03:25 PM
  2. Superfly_FR's Avatar
    Bonjour,
    apr�s avoir effacer le syst�me d'exploitation le chargeur d'applications de mon blackberry 9000 refuse de charger l'os .
    J�explique mon probl�me :
    Apr�s avoir lanc� AppLoader
    Je clique sur suivant
    Je s�lectionne les applications et je clique sur suivant
    puis je clique sur terminer
    un instant un message s��lance : le chargeur d'application n'a pu se connect� � votre terminal
    puis un autre message :impossible de terminer l'op�ration de chargement.
    erreur non sp�cifi�e est survenue (A:0x00000001)
    Je recommence plusieurs fois et toujours les m�mes r�sultats .
    Aidez-moi s�il vous plait , et merci mille fois.
    So, our guest ran into problems after he (accidentally ?) erased the OS from his Bold 9000.
    AppLoader hangs after a while and a connection error message then a 'impossible to terminate unexpected error A:0X00000001'.
    He tried several times with the same problem.

    I'l lead him to the Desktop software procedure to be sure that's the proper software he's using.
    +
    EDIT : double check the loader version/operator.
    --------------------------------------------

    Hello,
    As tu essay� avec le desktop software ? Il est t�l�chargeable ici :

    MAC : https://swdownloads.blackberry.com/D...0996B0A4A20B01
    WINDOWS : https://swdownloads.blackberry.com/D...247A852FAD3647

    Dans tous les cas d�sinstalle la version pr�c�dement install�e de Desktop software avant d'installer la "nouvelle".


    EDIT
    Tu peux aussi t�l�charger directement un loader, mais il faut prendre le bon ... (tu connais l'op�rateur, j'imagine?). Ca se passe l� : BlackBerry - Sites de t�l�chargement de BlackBerry Desktop Software et BlackBerry Device Software - FR
    Ton probl�me vient peut �tre de la version de ton "chargeur d'application" qui ne correspond pas avec ton mobile/operateur. V�rifie en t�l�chargeant celui propos� via ce lien et compare la taille et la version ...

    En tout cas, je suis surpris de voir un 9000 encore en service ! La batterie n'est pas totalement cuite (ce pourrait aussi �tre un probl�me pour le reload) ?

    P.S: Si possible, essaye d'utiliser l'Anglais, �a m'�vitera de faire la traduc ! (http://tanslate.google.com est ton ami ! [et tu peux m�me mettre ton post en FR et Anglais si tu as un doute !]
  3. Superfly_FR's Avatar
    Bonjour,
    apr�s avoir effacer le syst�me d'exploitation le chargeur d'applications de mon blackberry 9000 refuse de charger l'os .
    J�explique mon probl�me :
    Apr�s avoir lanc� AppLoader
    Je clique sur suivant
    Je s�lectionne les applications et je clique sur suivant
    puis je clique sur terminer
    un instant un message s��lance : le chargeur d'application n'a pu se connect� � votre terminal
    puis un autre message :impossible de terminer l'op�ration de chargement.
    erreur non sp�cifi�e est survenue (A:0x00000001)
    Je recommence plusieurs fois et toujours les m�mes r�sultats .
    Aidez-moi s�il vous plait , et merci mille fois.
    So, our guest ran into problems after he (accidentally ?) erased the OS from his Bold 9000.
    AppLoader hangs after a while and a connection error message then a 'impossible to terminate unexpected error A:0X00000001'.
    He tried several times with the same problem.

    I'l lead him to the Desktop software procedure to be sure that's the proper software he's using.
    +
    EDIT : double check the loader version/operator.
    --------------------------------------------

    Hello,
    As tu essay� avec le desktop software ? Il est t�l�chargeable ici :

    MAC : https://swdownloads.blackberry.com/D...0996B0A4A20B01
    WINDOWS : https://swdownloads.blackberry.com/D...247A852FAD3647

    Dans tous les cas d�sinstalle la version pr�c�dement install�e de Desktop software avant d'installer la "nouvelle".


    EDIT
    Tu peux aussi t�l�charger directement un loader, mais il faut prendre le bon ... (tu connais l'op�rateur, j'imagine?). Ca se passe l� : BlackBerry - Sites de t�l�chargement de BlackBerry Desktop Software et BlackBerry Device Software - FR
    Ton probl�me vient peut �tre de la version de ton "chargeur d'application" qui ne correspond pas avec ton mobile/operateur. V�rifie en t�l�chargeant celui propos� via ce lien et compare la taille et la version ...

    En tout cas, je suis surpris de voir un 9000 encore en service ! La batterie n'est pas totalement cuite (ce pourrait aussi �tre un probl�me pour le reload) ?

    P.S: Si possible, essaye d'utiliser l'Anglais, �a m'�vitera de faire la traduc ! (http://tanslate.google.com est ton ami ! [et tu peux m�me mettre ton post en FR et Anglais si tu as un doute !]
    Last edited by Superfly_FR; 01-29-16 at 04:07 PM.
    Laura Knotek and raino like this.
    01-29-16 03:50 PM

Similar Threads

  1. The end of Whatsapp on BlackBerry?
    By bozzg86 in forum BlackBerry 10 OS
    Replies: 14
    Last Post: 02-28-16, 06:46 AM
  2. BlackBerry Help Update in BlackBerry World?? o_O
    By tryfe in forum BlackBerry 10 OS
    Replies: 16
    Last Post: 02-01-16, 09:49 AM
  3. BlackBerry App Roundup for January 29, 2016: Games, doodles, photos and more!
    By CrackBerry News in forum CrackBerry.com News Discussion & Contests
    Replies: 0
    Last Post: 01-29-16, 02:12 PM
  4. Error code 23 I believe. Blackberry Bold 9900. How can I fix this?
    By CrackBerry Question in forum BlackBerry Bold Series
    Replies: 1
    Last Post: 01-29-16, 01:54 PM
  5. Bes for BlackBerry?
    By sanjayadi in forum Ask a Question
    Replies: 1
    Last Post: 01-29-16, 10:37 AM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD