1. 1tothemoon's Avatar
    Hello !

    j'ai un Blackberry Keyone black édition venant de chine et qui n'a aucune appli google, j'ai déjà essayé de les installer via la plateforme de téléchargement intégré, sauf qu'au final Playstore ne s'ouvre pas. Je ne suis pas la seule dans ce cas alors j'aimerais installer les gapps via un recovery modifié avec mobileuncletools, j'ai bien trouver le fichier gapps qui correspond mais impossible de dénicher le logiciel de recovery pour le modèle du smartphone... Il me faut un recovery de type CWM, TWRP ou CTR, quelqu'un saurait où je peux en choper un?
    merci
    11-01-17 09:36 AM
  2. Bla1ze's Avatar
    Il me faut un recovery de type CWM, TWRP ou CTR, quelqu'un saurait où je peux en choper un?
    Impossible on BlackBerry. Your only hope is to install the OS from another variant and hope it works, which I don't think it does. @thurask might know for sure.
    11-01-17 10:55 AM
  3. thurask's Avatar
    11-01-17 11:05 AM
  4. 1tothemoon's Avatar
    ok thank you for your help, I have follow your link and now it's ok !
    11-01-17 03:03 PM
  5. conite's Avatar
    Impossible on BlackBerry. Your only hope is to install the OS from another variant and hope it works, which I don't think it does. @thurask might know for sure.
    Ya. Out of autoloader luck at the moment.
    11-01-17 03:52 PM
  6. Akhipotter's Avatar
    Bonjour,
    J'ai le meme problem que vous pourriez vous me dire comment procede car je ne veut pas me tromper. Merci
    11-07-17 02:43 AM
  7. 1tothemoon's Avatar
    Bonjour,
    Et j'ai réussis en suivant les instructions du lien ci dessus
    11-07-17 06:18 AM
  8. moocan's Avatar
    Bonjour,
    Et j'ai réussis en suivant les instructions du lien ci dessus
    Salut,

    A mon avis c'est bien dommage .... le playstore fait parti des m***** que j'aimerais bien dégager !
    Je n'ai pu que le désactiver .... mais il démarre quand meme ... bizarre!
    12-06-17 11:30 AM
  9. jonathan tshiabuila's Avatar
    Salut,

    A mon avis c'est bien dommage .... le playstore fait parti des m***** que j'aimerais bien dégager !
    Je n'ai pu que le désactiver .... mais il démarre quand meme ... bizarre!
    Bonjour,
    J ai essayé d effectuer la manœuvre a partir de mon keyone mais impossible a effectué. Qui pourrait me sauver
    01-15-18 12:16 PM
  10. moocan's Avatar
    Bonjour,
    J ai essayé d effectuer la manœuvre a partir de mon keyone mais impossible a effectué. Qui pourrait me sauver
    Hello,

    Euh ... qu'est ce qui bloque ?

    Moo
    01-18-18 04:17 PM
  11. jonathan tshiabuila's Avatar
    Enfin j ai réussi a installer les différentes apk et j arrive a installer les différentes app mais problème au tableau quand je essaye de prendre des app sur Google play il me disent que mon appareil n est pas reconnu ?

    Qui aurais eu ce petit désagrément ?
    01-26-18 07:33 AM

Similar Threads

  1. keyone black battery life
    By Doityourself in forum BlackBerry Android OS
    Replies: 19
    Last Post: 12-11-17, 01:36 PM
  2. KeyONE radio over auxiliary cable?
    By rolfep in forum BlackBerry KEYone
    Replies: 22
    Last Post: 11-22-17, 11:14 PM
  3. Replies: 4
    Last Post: 11-03-17, 07:44 PM
  4. Replies: 6
    Last Post: 11-02-17, 02:16 PM
  5. Facebook fault keyone
    By Doityourself in forum BlackBerry Android OS
    Replies: 3
    Last Post: 10-31-17, 06:00 PM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD