1. Ismael Guebre's Avatar
    bonjour vous tous. je venais vous soumettre mon problème afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Mon soucis est le quand je clique sur l’icône Paramètres la page apparait noire ne me permettant pas d'activer mes données cellulaires, voir les caractéristiques du portable par exemple... le blackberry hub ne fonctionne plus et j'ai en notification problème Blackberry ID avec comme message un(e) ou plusieurs applications/services nécessitent que vous vérifiez votre blackberry ID. j'ai tenté une réinitialisation du système, cela commence bien mais se plante à 41% et n'avance plus. quelle solution me préconisez vous. merci d'avance!!! mon blackberry est un modele BB Z30.
    04-02-17 12:15 PM
  2. Carjackd's Avatar
    Translation

Hello all of you. I came to submit my problem so that you help me to find a solution. My problem is when I click on the icon Settings the page appears black not allowing me to activate my cellular data, see the characteristics of the notebook for example ... the blackberry hub no longer works and I have problem notification Blackberry ID with as message one or more applications / services require you to check your blackberry ID. I tried to reset the system, it starts well but crashes at 41% and no longer advances. What solution would you advocate? thank you in advance!!! My blackberry is a BB Z30 model.
    Heavens1 likes this.
    04-02-17 08:59 PM
  3. Carjackd's Avatar
    Rechargez votre système d'exploitation, accédez à la section Os de Bb10, des forums, lisez le didacticiel et exécutez un chargeur automatique pour votre appareil. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données actuelles avant d'exécuter l'autochargeur
    Heavens1 likes this.
    04-02-17 09:04 PM
  4. Heavens1's Avatar
    What about trying a 32 second re-boot?

So, hold down the power key for 32 seconds, you will need to time it.

This is the equivalent of a battery pull.
    ---------------------------

Que diriez-vous d’essayer une seconde 32 re-boot*?

Alors, maintenez la touche power pendant 32 secondes, vous aurez besoin de temps, il.

Il s’agit de l’équivalent d’une traction de batterie.

(Microsoft translate)
    Last edited by Heavens1; 04-02-17 at 11:43 PM.
    04-02-17 11:33 PM