1. PaulAndre's Avatar
    App Name: Write me in French / �cris-moi

    Summary: Write me is a game to help the child to write correctly frequent words in French. It should be noted that the new French grammar is used in this application. �cris-moi currently has four levels of common words. Two other levels will be added for the 2013 school year.

    �cris-moi est un jeu pour aider l'enfant � �crire correctement des mots fr�quents. Il est � noter que la nouvelle orthographe est utilis�e dans cette application. �cris-moi a pr�sentement quatre niveaux de mots fr�quents. Deux autres niveaux seront ajout�s pour la rentr�e scolaire 2013.

    Link to BlackBerry World Listing: BlackBerry World - Write me in French
    Price: 0.99$

    L'application est pr�sentement disponible pour Blackberry Z10, Q10, Q5 et le sera aussi disponible pour PlayBook et BBOS 7.0 ult�rieurement
    The app is currently available for Blackberry Z10 Q10 Q5, Playbook support will follow as well as BBOS 7.0 will come later

    Cette application s'adresse tout particuli�rement au enfant francophone ou au enfant qui sont inscrit en immersion fran�aise ou pour toute personnes qui veulent pratiquer les mots fr�quents en fran�ais.
    This application is addressed in particular to francophone kids or to kids in French immersion program or for any person that want to practice French frequent word!

    Merci de votre int�r�t et n'h�sitez pas � me poser des questions par rapport � l'application!
    Thanks for your interest and do not hesitate to contact me about the application!
    06-28-13 03:11 PM
  2. PaulAndre's Avatar
    Une nouvelle version sera bientt disponible, elle n'est pas encore approuv par BlackBerry. Cette nouvelle version ajoute deux niveaux et rpare quelques dfauts. Je vous laisse savoir lorsque ce sera disponible (probablement dans quelques jours). Merci pour votre support!

    Posted via CB10
    07-02-13 10:08 AM
  3. PaulAndre's Avatar
    La version 4.0 a t approuv sur BlackBerry world. Le jeu comporte maintenant six niveaux! Quelques dfauts ont aussi t corrigs. Merci de votre support!

    Posted via CB10
    07-03-13 11:04 AM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD