1. alexissalomon's Avatar
    Bonsoir à vous une fois de plus je suis en Afrique au cameroun précisément à Douala dans la capitale économique s'il vous plaît j'ai mon BlackBerry Z10 que j'ai payé en occasion c'était bloqué pas la fonction Anti vol de BlackBerry Protect lorsque je les payé à un enfant de la rue je suis aller chez un réparateur il a débloqué et ils ma Rémi j'ai don confurguré ça a niveau avez mon propre identité BlackBerry j'ai encore activé BlackBerry Protect à niveau avec mon ID en fin que si quelqu'un me la vole il ne pourra pas pourvoir débloqué facilement. quelques 8mois après lorsque j'ai voulu ouvrir mon BBM on me demande de vérifier mon ID pour pourvoir ouvrir BBM ça m'a dépassé et dans mon BlackBerry Hub chaque fois on me demandais désormais de vérifier mon ID en fin de manipuler mon BlackBerry dans les bon conditions lorsque je ouvre les paramètres de configuration et je pas BlackBerry ID je ouvre on me demande de me connecter ou de créer un clavier BlackBerry ID lorsque je mes mon émail et mot de passe on me dit que la fonction Anti vol es activé que je dois me connecter avec émail qui a fait utiliser lors de la configuration de mon BlackBerry et pour tant que ces belle et bien moi qui a configuré ça avec mon émail je suis dépasser aider s'il vous plaît

    Posted via CB10
    03-22-17 03:14 PM
  2. Dmd74's Avatar
    After reading this post the only response that I could come up with is...huh?

    Or maybe I will go with the obligatory First!
    03-22-17 03:24 PM
  3. Dmd74's Avatar
    Okay, I ran thru a translator and I may have a grasp of what you are asking. Although, I am not sure if you will understand this response. It seems that your phone is locked with Blackberry Protect. There is nothing that you can do however. You are screwed.
    03-22-17 03:28 PM
  4. oldmangeddyboy's Avatar
    Okay, I ran thru a translator and I may have a grasp of what you are asking. Although, I am not sure if you will understand this response. It seems that your phone is locked with Blackberry Protect. There is nothing that you can do however. You are screwed.
    Wow!!!!

    Posted via CB10
    03-22-17 03:31 PM
  5. alexissalomon's Avatar
    I have my blackberry z10 that I configured with my ID when I activated it some 8months after when I wanted to pay an aplication in blackerry word on my ask configured my ID it my surpass help me sil You like I'm in Africa in cameroon

    Posted via CB10
    03-22-17 03:44 PM
  6. alexissalomon's Avatar
    Good evening to you once again I am in Africa in Cameroon precisely in Douala in the economic capital please I have my BlackBerry Z10 that I paid in occasion it was blocked the function Anti theft of BlackBerry Protect When I paid them to a street child I went to a repairman he unlocked and they my Remi I donated it confurgurated it up has my own identity BlackBerry I still enabled BlackBerry Protect upgrade with my ID at the end That if someone steals it it will not be able to unlock easily. Some 8 months later when I wanted to open my BBM I was asked to check my ID to open BBM it exceeded me and in my BlackBerry Hub every time I was now asked to check my ID in the end to manipulate my BlackBerry in the Good conditions when I open the configuration settings and I do not BlackBerry ID I open I am asked to login or create a BlackBerry ID when I have my email and password I am told that the anti-theft function is activated as I Have to connect with enamel which made use when configuring my BlackBerry and for as long as these beautiful and well I who configured it with my email I am overtaking help please

    Posted via CB10
    03-22-17 04:01 PM
  7. alexissalomon's Avatar
    Please if you can write in English and translate to French ad published in the group like this so that I understand more

    Posted via CB10
    03-22-17 04:07 PM
  8. thurask's Avatar
    03-22-17 04:10 PM
  9. alexissalomon's Avatar
    I have difficulty to understand your massage. Can't you translated me in French the message? Thanks for your attention.

    Posted via CB10
    03-22-17 04:32 PM
  10. alexissalomon's Avatar
    Voici se que on me dit. Vous devez vérifier l'adresse e-mail de votre BlackBerry ID pour un(e) ou plusieurs applications/services.

    This is what they told me. You have to verify the e-mail address of your blackberry ID for one or many applications/services.

    Posted via CB10
    03-23-17 02:24 AM
  11. Superfly_FR's Avatar
    EDIT : Alexis, il me semble que tu es bloqué, à moins de retrouver le propriétaire initial du Z10. Ton problème n'est PAS un problème BBID mais du au fait que ton téléphone est associé à un autre BlackBerry ID et la seule solution serait de faire en sorte que le propriétaire initial supprime ce Z10 de ses appareils dans BlackBerry Protect. Il n'est pas possible de contourner cette sécurité et même si c'était le cas, nous ne pourrions ni ne voulons révéler comment faire. Ta seule chance serait de passer par ton opérateur téléphonique qui peut éventuellement faire appel aux services de BlackBerry ... mais il te faudrait un acte de vente officiel, avec les coordonnées du propriétaire précédent ... ce qui ne me semble pas vraiment possible.


    mais tu peux toujours essayer ce qui est noté ci-dessous ...

    Alexis,
    la vérification de l'adresse email est un processus normal d'attribution du BlackBerry ID.
    Ce que je te conseille c'est d'aller directement sur le site dédié et essayer d'ouvrir une session avec tes identifiants BBID: https://blackberryid.blackberry.com/...?locale=ZnI%3D
    Si cela ne fonctionne pas, tu trouveras sur la même page une procédure pour te faire renvoyer ton mot de passe.
    C'est l'étape préliminaire.

    Ensuite, sur ton Z10, dans les paramètres/BlackBerry ID, vérifie que ce sont bien tes identifiants qui sont utilisés. Si c'est le cas, tu devrais trouver un bouton "vérifier mon adresse email" (ou équivalent, désolé, je n'ai pas de Z10 actif sous la main). Cette procédure t'enverra un email (à l'adresse donnée pour ton BBID) avec un lien de confirmation (pense à regarder dans les spams, etc) qu'il te faudra cliquer.

    Enfin, je te suggère d'aller voir sur le site BlackBerry protect (qui te demandera les mêmes identifiants) et de regarder dans l'onglet "gérer les terminaux" si ton Z10 y figure bien.
    https://protect.blackberry.com

    Merci de faire cela et de nous tenir ensuite au courant.

    Si tu peux, essaye de mettre tes futures réponses en FR et EN, cela augmentera tes chances d'avoir une réponse !

    SF

    (and sorry guys, will translate later, basically, gave the steps to check BBID then email verification process within BB10 parameters and finally online Protect status).
    Edited to state the obvious (finally, I had to read it several times lol) : protect is protect and we can't help, ask your carrier they might be able to help, provided you have an official sale certificate with original owner info ...)
    Last edited by Superfly_FR; 03-23-17 at 04:33 AM.
    03-23-17 04:16 AM
  12. alexissalomon's Avatar
    bonsoir a vous et merci pour votre réponse je fais se que vous avez dit pour voir

    Good evening has you and thank you for your reply I do what you said to see

    Posted via CB10
    03-23-17 01:57 PM
  13. alexissalomon's Avatar
    Mes se que je ne comprends pas c'est que belle et bien activité mon BlackBerry Protect avec mon ID lors de la configuration j'ai même aussi activé mon mot de la pas image moi même lorsque j'ai configuration huit mois après on me demande de vérifier mon BlackBerry ID et lorsque je vérifie avec mon ID on me dit que ce BlackBerry à été configuré avec un ID autre or que c'est moi même qui la configuré avec mon ID

    My se which I do not understand is that beautiful and well activity my BlackBerry Protect with my ID during the configuration I even activated my word of the step image myself when I set up eight months after I am asked To check my BlackBerry ID and when I check with my ID I am told that this BlackBerry has been configured with an other ID or that I myself configured it with my ID

    Posted via CB10
    03-23-17 02:05 PM
  14. alexissalomon's Avatar
    Je suis allez dans BlackBerry Protect pas le navigateur pour regarder si mon compte devait s'ouvrir ça c'est belle et bien ouvrir j'ai vu que le BlackBerry Protect qui était activé était avec mon E-mail plus que j'ai deux BlackBerry Protect qui sont activé avec mon propre ID j'ai regardé mon le pin des deux BlackBerry le pin de mon BlackBerry que j'ai maintenant était parmi j'ai voulu bloqué mon propre BlackBerry pas le navigateur ça refusé aider s'il vous plaît

    I'm going to BlackBerry Protect not the browser to watch if my account should open it is nice and well open I saw that the BlackBerry Protect that was activated was with my e-mail more than I have two BlackBerry Protect that are activated with my own ID I watched my pine of both BlackBerry the pine of my BlackBerry that I now was among I wanted to blocked my own BlackBerry not the browser that refused to help please






























































































    Posted via CB10
    03-23-17 02:54 PM
  15. alexissalomon's Avatar
    On me dit impossible de bloquer mon BlackBerry j'ai aussi voulu envoyé un message on m'a dit la même chose impossible d'envoyer un message

    I am told impossible to block my BlackBerry I also wanted to send a message I was told the same impossible to send a message

    Posted via CB10
    03-23-17 02:57 PM
  16. alexissalomon's Avatar
    Verrouiller le terminal
    Impossible de communiquer avec votre terminal. La commande sera effective lors de votre prochain accès au réseau sans fil.

    Lock the terminal
    Unable to communicate with your device. The command will be effective the next time you access the wireless network.

    Posted via CB10
    03-23-17 03:00 PM
  17. alexissalomon's Avatar
    Je me demande si je supprime tout les deux BlackBerry de mon BlackBerry Protect peut-être ça sera résolu mes je ne c'est pas du tout j'ai deux BlackBerry Z10 qui sont activé sur mon BlackBerry Protect mes pour le moment ces juste un qui es en fonction ce que j'ai maintenant l'autre la carte mère est déjà gâté l'autre on me demande de vérifier mon BlackBerry ID

    I wonder if I delete both BlackBerry from my BlackBerry Protect maybe it will solve my I do not it's not at all I have two BlackBerry Z10 that are enabled on my BlackBerry Protect my currently these one just one that Es depending on what I now the other the motherboard is already spoiled the other one is asking me to check my BlackBerry ID

    Posted via CB10
    03-23-17 03:22 PM
  18. alexissalomon's Avatar
    J'ai toujours le reçu votre réponse CBR

    Posted via CB10
    03-24-17 03:06 PM
  19. Old_Mil's Avatar
    Bonsoir à vous une fois de plus je suis en Afrique au cameroun précisément à Douala dans la capitale économique s'il vous plaît j'ai mon BlackBerry Z10 que j'ai payé en occasion c'était bloqué pas la fonction Anti vol de BlackBerry Protect lorsque je les payé à un enfant de la rue je suis aller chez un réparateur il a débloqué et ils ma Rémi j'ai don confurguré ça a niveau avez mon propre identité BlackBerry j'ai encore activé BlackBerry Protect à niveau avec mon ID en fin que si quelqu'un me la vole il ne pourra pas pourvoir débloqué facilement. quelques 8mois après lorsque j'ai voulu ouvrir mon BBM on me demande de vérifier mon ID pour pourvoir ouvrir BBM ça m'a dépassé et dans mon BlackBerry Hub chaque fois on me demandais désormais de vérifier mon ID en fin de manipuler mon BlackBerry dans les bon conditions lorsque je ouvre les paramètres de configuration et je pas BlackBerry ID je ouvre on me demande de me connecter ou de créer un clavier BlackBerry ID lorsque je mes mon émail et mot de passe on me dit que la fonction Anti vol es activé que je dois me connecter avec émail qui a fait utiliser lors de la configuration de mon BlackBerry et pour tant que ces belle et bien moi qui a configuré ça avec mon émail je suis dépasser aider s'il vous plaît

    Posted via CB10
    Fromage.
    03-25-17 02:08 PM
  20. alexissalomon's Avatar
    J'ai toujours pas reçu votre réponse

    Posted via CB10
    03-25-17 02:56 PM
  21. meilenstein's Avatar
    Alexis -

    If the device you purchased has BlackBerry Protest enabled from the time you bought it, then you cannot use it. The previous owner must disable it first before selling to you.

    Posted via CB10
    cjcampbell and Superfly_FR like this.
    03-25-17 03:54 PM
  22. Superfly_FR's Avatar
    Alexis,
    if your device is listed in BlackBerry Protect (here : https://protect.blackberry.com/protect/managedevices ) then your problem is weird.
    I'm not sure why you cannot unlist/delete it from Protect (procedure here : Supprimer un terminal de votre compte BlackBerry Protect - BlackBerry Protect - 1.3 ) but there's certainly a reason for that.
    Can you confirm the device is listed and you cannot delete it ?
    04-21-17 06:29 AM
  23. akahkuh bobthomas's Avatar
    Pin my here 2AB18FC7

    Posted via CB10
    12-16-17 01:42 AM

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