1. derviass's Avatar
    Je n'arrive pas � installer service Google play vu qu'on me le demande pour utiliser Snapchat. please help me...

    Posted via CB10
    06-10-15 06:53 AM
  2. Kris Simundson's Avatar
    You can no longer get snapchat on BlackBerry devices
    pkcable likes this.
    06-10-15 08:18 AM
  3. pkcable's Avatar
    Je re�ois quelqu'un pour aider qui parle fran�ais. Je ne fais pas confiance google translate.
    06-10-15 08:19 AM
  4. pkcable's Avatar
    You can no longer get snapchat on BlackBerry devices

    If you understand English basically yes this is the answer. But I am getting a French speaker to explain we have a couple on staff.
    06-10-15 08:20 AM
  5. derviass's Avatar
    I don't use Snapchat because I can't installed service Google play, please help me
    06-10-15 09:15 AM
  6. Kris Simundson's Avatar
    I don't use Snapchat because I can't installed service Google play, please help me
    Heres my help: If you need that app so badly, than get a iphone or android device
    06-10-15 09:28 AM
  7. pkcable's Avatar
    The problem is NOT Google Play, you can get Aptoide, or Snap or 1Market or one of many 3rd party apk app stores, but the problem is not all Android apps work, and snapchat is one of the apps that does not work. The Snapchat developer believe it or not goes out of his way to make sure snapchat does not work on BlackBerry and Windows devices. It's sad really, but it is what it is!
    06-10-15 09:39 AM
  8. MadMadamMim's Avatar
    Je n'arrive pas � installer service Google play vu qu'on me le demande pour utiliser Snapchat. please help me...

    Posted via CB10
    Derviass: c'est pratiquement impossible d'utiliser Snapchat avec BlackBerry. Il y a une autre app qui s'appelle Casper qui pourrait vous aider. Il n'est pas exactement le m�me que Snapchat en termes de fonctionnalit�s mais il vous permettera d'envoyer et de recevoir des snaps avec vos amis qui utilisent le Snapchat originale.

    Je m'excuse si j'ai fait des erreurs avec mom grammaire. Je n'ai pas beaucoup d'occassion a �crire en fran�ais et j'ai besoin d'un peu de pratique.

    Posted via CB10
    pkcable likes this.
    06-10-15 09:54 AM
  9. derviass's Avatar
    Oui casper mais il faut d�j� avoir un compte Snapchat or c'est maintenant que je veux cr�er un compte Snapchat
    06-10-15 10:39 AM
  10. Superfly_FR's Avatar
    Bonjour.Pour faire simple :1. Non, on ne peut pas installer les Google Services sur un BlackBerry 10.2. Non, Snapchat ne peut pas �tre install� 3. Nous utilisions pr�c�demment des applis tierces, mais Snapchat � d�cid� r�cemment de bloquer les comptes des utilisateurs qui tentent de se connecter ainsi. Je vous le d�conseille donc fermement ! D�sol�...
    06-10-15 11:01 AM
  11. MadMadamMim's Avatar
    Oui casper mais il faut d�j� avoir un compte Snapchat or c'est maintenant que je veux cr�er un compte Snapchat
    Vous pouvez cr�er un compte par empreunter le t�l�phone d'un ami et utiliser leur application Snapchat. Apr�s, vous pouvez vous connecter � Casper.

    Posted via CB10
    06-10-15 08:42 PM
  12. pkcable's Avatar
    Merci beaucoup � ceux qui aident en fran�ais! Google translate est tout simplement pas � la t�che! (vous pouvez rire de l'***** am�ricain maintenant!)
    Superfly_FR likes this.
    06-11-15 12:22 PM
  13. Belotto's Avatar
    as ex-windows phone user I already knows that snap chat sucks and cannot be used unless the official application, which is available only for Android and IOS

    Z30 - STA100-2 - 10.3.2.798
    06-11-15 12:24 PM
  14. Superfly_FR's Avatar
    Haha PK, the effort is stronger for foreigners. And for once that's you, not me

    Posted via CB10
    pkcable and Kris Simundson like this.
    06-11-15 04:26 PM
  15. dna47's Avatar
    Oui casper mais il faut d�j� avoir un compte Snapchat or c'est maintenant que je veux cr�er un compte Snapchat
    Essaie d'emprunter le t�l�phone d'un ami qui a un appareil IOS ou Android pour cr�er ton compte puis apr�s tu pourras utiliser Casper.

    Il y a peut �tre une lueur d'espoir pour ce qui est de l'application snapchat puisqu'un autre membre de crackberry (Cobalt) � finalement r�ussie � contourner les erreurs de Google Play services, mais c'est encore pas tout � fait au point.

    Tu pourrais allez sur ce poste dans quelque jours (http://forums.crackberry.com/android...g-page-965257/ ) et voir si snapchat fonctionne ou non. (pour le moment �a fonctionne toujours pas mais on sais jamais.)

    It's kinda weird posting in French on CB lol.


    Posted via CB10
    Superfly_FR likes this.
    06-11-15 05:01 PM
  16. Muhammad ahmed saroya's Avatar
    Iz bonez difer truz fe. Lol I tried french too.

    Posted via CB10
    06-11-15 07:32 PM

Similar Threads

  1. I bypassed snapchat login prompt.. need ideas
    By spikesolie in forum General BlackBerry News, Discussion & Rumors
    Replies: 22
    Last Post: 06-12-15, 07:42 PM
  2. Replies: 4
    Last Post: 06-09-15, 02:30 PM
  3. Can someone help me find a current way to download snapchat to my q10?
    By Mbrog in forum More for your BlackBerry 10 Phone!
    Replies: 1
    Last Post: 06-08-15, 05:19 PM
  4. Replies: 14
    Last Post: 06-08-15, 02:31 PM
  5. Snapchat
    By ishan0335 in forum Ask a Question
    Replies: 2
    Last Post: 06-08-15, 09:42 AM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD