1. valtomir's Avatar
    Quel journal en ligne utilis vous sur votre BlackBerry? Personnellement, je dispose d'un BlackBerry classic et je ne trouve pas de journal en ligne digne de ce nom.

Merci d'avance pour vos avis/conseils.

Posted via CB10
    09-07-15 04:41 PM
  2. Fleeting's Avatar
    Qu'es que tu cherches? Tu cherches pour un journal lectronique qu'on peut lire sur un BlackBerry? Ou, dis-tu que tu as dispos de ton BlackBerry?

Ton texte est trs difficile comprendre.
    09-08-15 12:43 AM
  3. valtomir's Avatar
    Pardon si je n'ai pas t clair!

En fait je cherche un journal en ligne (le monde, le parisien) agrable lire sur mon BlackBerry classic.

Posted via CB10
    09-08-15 12:57 AM
  4. valtomir's Avatar
    Je me suis peut-tre encore mal exprim mais je souhaiterais une appli pour consulter l'actualit franaise et internationale depuis mon BlackBerry!

Auriez-vous certaines applications me conseiller ?

Posted via CB10
    09-11-15 10:02 AM
  5. Superfly_FR's Avatar
    Salut,
    Tu peux utiliser les applications prsentes dans les magasin d'applicaion fournis sur ton BlackBerry : BlackBerry World et Amazon.

Dans BlackBerry World, notamment (clique sur le lien si tu lis ceci avec ton BlackBerry Classic):
    Dcouvrez Le Monde.fr dans BlackBerry World! Disponible sur http://appworld.blackberry.com/webstore/content/54436
    Dcouvrez Le Parisien dans BlackBerry World! Disponible sur http://appworld.blackberry.com/webstore/content/107373
    Dcouvrez Le Figaro.fr dans BlackBerry World! Disponible sur http://appworld.blackberry.com/webst...ntent/23420878

Amazon : en utilisant le moteur de recherche, tu trouveras les quivalents et plus en version Android (cherche "libration " par exemple)

Tu trouveras galement des agrgateurs proposant des compilations issues de divers titres comme 'All newspapers of France'.

Bref cela dpend de tes attentes et en particulier si tu es abonn l'dition lectronique d'un titre.
    Dans ce cas, tu prfreras sans doute l'application Android que tu devrais trouver dans le store Amazon en faisant une simple recherche.

Bon week-end !

[some kind of a translation/summary] : use the apps avail. for your device, BBW and Amazon (links provided for 3 major French Newspapers and suggestion to use the search function of amazon app).
    Last edited by Superfly_FR; 09-12-15 at 11:30 AM.
    valtomir and raino like this.
    09-12-15 07:37 AM
  6. valtomir's Avatar
    Merci

Posted via CB10
    Superfly_FR likes this.
    09-15-15 04:47 PM