1. valtomir's Avatar
    Quel journal en ligne utilis� vous sur votre BlackBerry? Personnellement, je dispose d'un BlackBerry classic et je ne trouve pas de journal en ligne digne de ce nom.

    Merci d'avance pour vos avis/conseils.

    Posted via CB10
    09-07-15 04:41 PM
  2. Fleeting's Avatar
    Qu'es que tu cherches? Tu cherches pour un journal �lectronique qu'on peut lire sur un BlackBerry? Ou, dis-tu que tu as dispos� de ton BlackBerry?

    Ton texte est tr�s difficile � comprendre.
    09-08-15 12:43 AM
  3. valtomir's Avatar
    Pardon si je n'ai pas �t� clair!

    En fait je cherche un journal en ligne (le monde, le parisien) agr�able � lire sur mon BlackBerry classic.

    Posted via CB10
    09-08-15 12:57 AM
  4. valtomir's Avatar
    Je me suis peut-�tre encore mal exprim� mais je souhaiterais une appli pour consulter l'actualit� fran�aise et internationale depuis mon BlackBerry!

    Auriez-vous certaines applications � me conseiller ?

    Posted via CB10
    09-11-15 10:02 AM
  5. Superfly_FR's Avatar
    Salut,
    Tu peux utiliser les applications pr�sentes dans les magasin d'applicaion fournis sur ton BlackBerry : BlackBerry World et Amazon.

    Dans BlackBerry World, notamment (clique sur le lien si tu lis ceci avec ton BlackBerry Classic):
    D�couvrez Le Monde.fr dans BlackBerry World! Disponible sur http://appworld.blackberry.com/webstore/content/54436
    D�couvrez Le Parisien dans BlackBerry World! Disponible sur http://appworld.blackberry.com/webstore/content/107373
    D�couvrez Le Figaro.fr dans BlackBerry World! Disponible sur http://appworld.blackberry.com/webst...ntent/23420878

    Amazon : en utilisant le moteur de recherche, tu trouveras les �quivalents et plus en version Android (cherche "lib�ration " par exemple)

    Tu trouveras �galement des agr�gateurs proposant des compilations issues de divers titres comme 'All newspapers of France'.

    Bref cela d�pend de tes attentes et en particulier si tu es abonn� � l'�dition �lectronique d'un titre.
    Dans ce cas, tu pr�f�reras sans doute l'application Android que tu devrais trouver dans le store Amazon en faisant une simple recherche.

    Bon week-end !

    [some kind of a translation/summary] : use the apps avail. for your device, BBW and Amazon (links provided for 3 major French Newspapers and suggestion to use the search function of amazon app).
    Last edited by Superfly_FR; 09-12-15 at 11:30 AM.
    valtomir and raino like this.
    09-12-15 07:37 AM
  6. valtomir's Avatar
    Merci

    Posted via CB10
    Superfly_FR likes this.
    09-15-15 04:47 PM

Similar Threads

  1. Will the app Togethera work on BB OS 10?
    By CrackBerry Question in forum BlackBerry OS Apps
    Replies: 1
    Last Post: 09-07-15, 04:23 PM
  2. Como obtengo la contrase�a de activacion de empresa en bb a tarjeta?
    By CrackBerry Question in forum Ask a Question
    Replies: 7
    Last Post: 09-07-15, 12:43 PM
  3. Camera question.
    By prplhze2000 in forum BlackBerry Passport
    Replies: 4
    Last Post: 09-07-15, 12:00 PM
  4. Replies: 6
    Last Post: 09-06-15, 11:46 PM
  5. new to bb and have a few questions.
    By krissie5602 in forum BlackBerry Passport
    Replies: 2
    Last Post: 09-06-15, 11:32 PM
LINK TO POST COPIED TO CLIPBOARD